Conseil en fleurs de Bach

Tout le monde peut utiliser les Fleurs de Bach. C'est une méthode simple (mais pas simpliste, comme le disait E. Bach) 100% naturelle. Les adultes et les enfants peuvent les utiliser (même les femmes enceintes et les animaux).

Nous pouvons les utiliser en même temps qu'un traitement allopathique, il n'y a pas d'effets indésirables ou de contre-indications.

 

Dans le cas de situations qui ne sont pas simples à éclaircir, dans l'incertitude, ou la difficulté à prendre du recul par rapport à la situation, consulter un conseiller en Fleurs de Bach peut être nécessaire et salutaire.

Les changements ou les passages difficiles de vie (deuil, déménagement, etc), le stress, les blocages, les problèmes liés à l'enfance, la grossesse, l'orientation scolaire ou la réorientation professionnelle, chaque période de la vie peut mener à avoir besoin d'une aide extérieure. Le conseiller est là pour ça.

Il vous guide dans l'exploration des émotions vécues, afin de les verbaliser et d'en prendre conscience, de mettre en évidence ce qui ne fonctionne pas. C'est dans la bienveillance qu'il vous écoute attentivement et vous accompagne.

 

Les Fleurs de Bach rééquilibrent nos émotions. Elles nous harmonisent, nous soulagent de nos tensions et nous allègent de nos peines. Grâce à elles, vous pouvez porter un regard nouveau sur votre vie, prendre du recul, voir la situation sous un nouveau jour. Vos pensées, vos actions sont plus justes, conscientes et posées.

 

La consultation dure 1 à 1h30 selon vos besoins. C'est un moment qui vous est complètement accordé.

Vous partez à la fin de la consultation avec un flacon personnalisé.